LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DU DENIER 2021

Depuis 1 an, l’arrivée de la COVID a perturbé toutes les activités de la paroisse : messes, mariages, baptêmes et …. aussi la campagne du denier de l’église, donc moins de recettes. …..

Mais les charges sont toujours les mêmes.

Heureusement, et bien qu’une vingtaine de donateurs n’aie pas répondu à l’appel du denier en 2020, nous avons enregistré, dans notre paroisse, 101 dons d’un montant moyen de 130 € ( à comparer à 105 € en 2019).

Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Du 1er au 5 mars, une enveloppe du denier a été déposée dans votre boite aux lettres au milieu de la publicité.

Si vous n’acceptez pas de recevoir les publicités ou si vous ne l’avez pas trouvée, des enveloppes sont à votre disposition à la sortie de cette église comme dans toutes les églises de nos relais et à la maison paroissiale.

Vous y trouverez toutes les informations sur la manière d’effectuer votre don par chèque ou prélèvement avec la possibilité d’étaler gratuitement votre contribution tout au long de l’année.

Vous pouvez aussi effectuer votre don par internet soit sur le site de notre Paroisse soit sur celui du Diocèse. 5Voir ci dessous)

Le Denier n’est pas une question accessoire, car l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux.

D’avance merci pour votre geste de solidarité.

paroisse.nddesfontaines@diocese22.fr

saintbrieuc-treguier.catholique.fr/