Le 9 octobre à Quessoy : « cousinade à la mode de Bretagne » (pour tous)

Après quinze mois d’une crise sanitaire qui nous a contraints au confinement, la grande famille de l’Église catholique en Côtes d’Armor a des envies de retrouvailles. Membres de cette famille, nous sommes tous invités à une « cousinade à la mode de Bretagne », samedi 9 octobre au Lycée La Ville-Davy, à Quessoy.

Rencontres, jeux, causeries, eucharistie présidée par notre évêque Mgr Denis Moutel et fête au son des bombardes… Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Dès midi, rassemblons-nous autour d’un pique-nique tiré du sac ; l’occasion de se retrouver en toute simplicité. Invitons-nous et donnons-nous rendez-vous entre frères, amis, voisins, paroissiens… pour fêter la joie de se retrouver !

– 12h00 : Pique-nique (chacun le prévoit).

– Dès 13h30 Ateliers -jeux- espace enfants.

– 17h30 : Eucharistie, présidée par Mgr Moutel.

Questions pratiques

Notez bien ! PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE

Un car partira de Guingamp – Place du Vally à 11h00.

Le prix du voyage en car sera indiqué sous peu.  Inscriptions dans chaque maison paroissiale Guingamp : 02 96 43 73 59.

Retour après la messe vers 20h au Vally.