Aumôneries catholiques des hôpitaux : 2 offres d’emplois

Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux recrute pour 2 poste d’aumônier à mi-temps à l’hôpital Yves Le Foll à St-Brieuc à pourvoir le 1er septembre 2022 et un poste d’aumônier à mi-temps à l’hôpital de Lamballe à pourvoir le 1er septembre 2022. Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux recherche une personne disponible pour un poste d’aumônier (H/F) à mi-temps pour l’hôpital Yves Le Foll à St-Brieuc et un poste à mi-temps pour l’hôpital de Lamballe. Ces postes sont à pourvoir au 1er septembre 2022.

Compétences & qualités requises : expériences humaines auprès des personnes fragiles, ancrage ecclésial, sens de l’écoute et de la confidentialité, capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation, compétences administratives (utilisation de Word, Excel, Internet). Accompagnement et formations assurés. Les candidatures sont à envoyer à la responsable diocésaine des aumôneries d’hôpitaux : Gratiane Louvet, RDAH, rdah@diocese22.fr, 06 43 03 31 55

Ces postes seront vacants suite à des départs en retraite ou préretraite d’aumônier.

Les offres détaillées sont visibles sur le site du diocèse : https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/offres-emploi/