Dimanche 2 octobre 2022 : Jour de fête pour les chrétiens du pays de Guingamp !

Dimanche prochain, le 2 octobre 2022 monseigneur Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier se rendra à Guingamp pour installer officiellement l’abbé Christian LE MEUR, nouveau curé de Guingamp mais également des paroisses de Pontrieux, Bégard, Callac et Bourbriac.

Tous invités

Au cours de cette célébration à laquelle tous les chrétiens sont conviés, l’abbé Christian LE MEUR sera présenté par d’anciens paroissiens ayant fait la route depuis Mamers (72). Des clés des églises seront remises officiellement au curé ainsi qu’aux pères Gladimir MUSEAU, et Gaëtan LORMEL déjà en service dans cette communauté pastorale depuis 1 et 3 ans.

Pot et pique-nique

Cette journée de fête se poursuivra par un verre de l’amitié et un pique nique style auberge espagnole que chacun prévoira dans la grande salle du presbytère agencée pour l’occasion. Toutes les personnes qui souhaitent se joindre à cette occasion seront évidemment les bienvenues. Ce sera l’occasion de mieux faire connaissance.

Les pères Gladimir Museau, Gaëtan Lormel et Christian Le Meur