Pour les jeunes : SESSION du 25 octobre au 28 octobre 2023 :  « Jouez pour le Seigneur » (à Lannion)

SESSION du 25 octobre au 28 octobre 2023 :  « Jouez pour le Seigneur »

Qu’as-tu fait de ton talent ?

Par le don de Dieu et par leurs talents, les jeunes aiment servir l’Église et exprimer une reconnaissance envers Dieu. Pour faire grandir et épanouir les talents de chanteurs et de musiciens dans nos communautés chrétiennes nous proposons pour tout le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier une session de 3 jours intitulée « Jouez pour le Seigneur » (Ps97,5).

Elle se déroulera du 25 octobre au 28 octobre 2023 à LANNION. Cela sera quelques jours avant la fête de la Toussaint.

Le prix de cette session est de 60 € par jeune.

Il y aura durant ces 3 jours des temps de prière, des ateliers de musiques avec des temps fraternels et de jeux.

Nous invitons les jeunes de 12 ans à 17 ans. Le NIVEAU de pratique de chant ou d’instrument n’a pas d’importance. Avec une équipe d’animateur et de musiciens nous accueillons tout le monde.

Merci d’inviter et de partager ce projet autour de vous. Merci aussi de prier pour cette proposition.

Contact e-mail : jouezpourleseigneur@gmail.com

CLIQUER sur :    Inscription Jouez pour le Seigneur (google.com)

Abbé Paul-Hervé et l’équipe d’animation     paulherve.moy@diocese22.fr

Défilement vers le haut