Paroisse de Guingamp : dans l’agenda du Carême 2023 (suite)

* 4 mars : Célébration Pénitentielle pendant le Carême

De 10h a 12h, à Guingamp le samedi 4 mars (Vally) et le samedi 8 avril (Basilique). À  noter que sur rendez-vous, les prêtres restent disponibles pour ceux qui ne peuvent venir à ces dates.

* Veillée Prière et Musique

01/03 : Mercredi, de 20h a 21h, veillée « prière et musique » avec les Jeunes Pros au Lycée Notre Dame de Guingamp a la chapelle du lycée. Inscriptions obligatoires pour les personnes extérieures a l’établissement.

* Rencontre de Carême

02/03 : Jeudi, a 16h, rencontre de Carême. À partir de l’enseignement du Père Dollie de la communauté de l’Emmanuel, des rencontres seront proposées à tous à Guingamp au Vally (salle Saint-Louis ou Noé). Vidéo et partage. Comment devenir aujourd’hui disciple missionnaire avec saint Marc.

* Préparation au baptême

03/03 : Vendredi de 20h30 a 22h, soirée de préparation au baptême à Ploumagoar (salle Ty Santez Anna) pour les parents des futurs baptisés.