Samedi 4 mai : Rallye communautaire ! Venez nombreux !

ATTENTION : ceci est un RECTIFICATIF : dans l’article du bulletin Vivre en Église/Bevañ en Iliz, il y a des erreurs de date et d’horaires. Voir ci-dessous les bonnes références !

Le samedi 4 mai aura lieu notre rallye communautaire ; les paroissiens des 5 paroisses sont invités à une journée de découverte et de convivialité. Voici le programme !

Départ : maison paroissiale du Vally à 9 h 00 pour covoiturage. À chaque étape : Visite, commentaire et prière brève.

• Arrivée 9 h 30 – Chapelle Ste Anne de St-Gilles-les-Bois (paroisse de Pontrieux).
  • Départ 10 h 15 vers la chapelle de Guénézan (paroisse de Bégard) ; arrivée vers 10 h 45.
  • Départ 11 h 30 vers l’église de Plougonver (paroisse de Callac) ; arrivée vers 12 h.

(Repas pique-nique vers 13 h sur le site de la chapelle St-Tugdual de Plougonver)

• Départ 14 h 30 vers la chapelle de Burthulet en St-Servais (paroisse de Callac). Arrivée vers 14 h 45.
  • Départ 15 h 30 vers l’église de Coadout (paroisse de Guingamp). Arrivée vers 16 h.
  • Départ 16 h 45 vers l’église de Bourbriac (paroisse de Bourbriac). Arrivée vers 17 h.

Puis, après la visite de l’église, messe à 18 h à Bourbriac

Prévoir des vêtements de pluie en cas de besoin !

Ne pas oublier le pique-nique !