Église de Saint-Laurent (22) : votons pour la restauration du Christ en Croix !

Église Saint-Laurent de St-Laurent (22) : Christ en Croix

Allianz, la fondation pour la Sauvegarde de l’Art Français, lance un appel à voter pour désigner l’œuvre dont la restauration pourra être aidée à hauteur de 8000 €.

Nous avons découpé son message en 3 parties reproduites ci-dessous, et qui contiennent les informations à connaître.

La paroisse de Bégard-Belle-Isle-en-Terre, désireuse de faire connaître les beautés de son patrimoine, promeut la candidature du Christ en Croix situé dans l’église de Saint-Laurent.

Pour voter, rendez-vous sur le site de la Fondation Allianz à l’aide du lien suivant :  https://www.sauvegardeartfrancais.fr/sondages/allianz-france-le-plus-grand-musee-de-france-2024-bretagne/    ; (il vaut mieux cliquer sur ce lien qu’essayer de cliquer sur le document qui suit car celui-là est un texte scanné et le lien ne marchera pas). Puis suivez les indications pour voter. C’est très facile ! Défendons notre patrimoine ! (J. P.)