Lettre à tous les bénévoles de la paroisse Notre-Dame de Bon Secours (Guingamp)

Paroisse Notre-Dame de Bon Secours de Guingamp
Maison paroissiale7-9 rue Marcel Paul22200 GUINGAMP

Objet : lettre à tous les bénévoles de la paroisse.

Le 3 mai 2021

Chers amis.
Chaque année, au mois de mai, nous avions l’habitude de rassembler tous les bénévoles au service de la vie et de la mission de la paroisse, pour un temps de convivialité. La pandémie du coronavirus est venue perturber nos bonnes habitudes et nous avons dû, pour la seconde fois, annuler cette soirée. Les rassemblements sont actuellement déconseillés pour limiter la propagation de l’épidémie. Mais en EAP (Equipe d’Animation Paroissiale) nous avons eu l’occasion de nous rappeler vos engagements à tous, tout au long de l’année, dans les 14 Relais de la paroisse.
Devant l’impossibilité de nous retrouver avec vous dans une salle, nous voulons tout simplement, par cette lettre, vous remercier pour tout ce que vous faites bénévolement au service de la vie et la mission de la paroisse Notre-Dame de Bon Secours de Guingamp. Soyez tous assurés de notre amitié et de notre communion par la pensée et la prière.

Les membres de l’EAP, le curé de la paroisse
Bénévoles