Pardon de Notre-Dame de Bon Secours 2021 : c’est parti !

Il y a eu vendredi après-midi la messe pour les malades et personnes âgées, et on voit dans le mur de verre de la piscine les manèges qui s’installent…

Acte II : hier soir vendredi à la basilique, c’était le concert d’Anne Auffret, accompagnée à l’orgue par Jean-Cédric Salaün. Kantikoù brezhonek da vat ! Kaer ar sonageg avat ! Un beau moment à l’écoute des cantiques bretons.

*

À ce soir pour le grand moment du pardon, avec temps de prière, puis messe, procession et tantad. Présidence assurée par Mgr Denis Jachiet (évêque auxiliaire de Paris), avec notre évêque Mgr Denis Moutel. Demain, messe à 10 h 30, vêpres à 16h.

Bon pardon à toutes et à tous, en espérant qu’il ne pleuvra pas (trop) ! Itron Varia a Wir Sikour, pedit evidomp !