Un grand merci à Chantal qui cesse son activité de secrétaire

Chantal Cochennec

L’émotion était au rendez-vous ce samedi matin 10 décembre, au Vally. Des paroissiennes et paroissiens, avec nos trois prêtres, des diacres et notre ancien curé l’abbé Francis Morcel étaient présents pour dire un grand MERCI à Chantal Cochennec, qui vient de quitter son activité après 18 années passées au service de la paroisse de Guingamp (et, ces dernières années, de celle de Pontrieux) en tant que secrétaire. Elle servit également quelques années comme membre de l’équipe baptêmes.

Chacun aura pu compter sur son accueil, son sourire, son professionnalisme.

Au nom des paroisses, le père Christian le Meur, notre curé, a prononcé les mots de remerciements, avant que Chantal reçoive le double présent d’une belle composition florale et d’une enveloppe contenant les dons personnels.

De son côté, Chantal a tenu à remercier toutes les personnes avec lesquelles elle a eu l’occasion de travailler : prêtres, diacres, bénévoles, ainsi que Gisèle et Marie-Thérèse qui prenaient occasionnellement son relais.

Le pot de l’amitié a suivi ce partage amical.

Une page se tourne à Guingamp et Pontrieux ! Encore merci, Chantal !

J. Ph.

Les remerciements de Christian Le Meur, curé