« Éclairage », un livre de Marie-Anne Giron-Le Bail

Marie-Anne Giron-Le Bail a naguère vécu dans notre paroisse Notre-Dame de Bon Secours. Animatrice en Pastorale au lycée Notre-Dame, elle nous a fait bénéficier de ses talents et compétences en matière de liturgie et de chant. Désormais lannionnaise, elle a donné au mensuel paroissial de Lannion de nombreux articles au fil des années liturgiques ou selon son humeur. Les articles parus de 2018 à 2022 viennent d’être réunis en un livre sous le titre  « Éclairages« , avec une préface de Brigitte Le Garlantézec. Un livre à lire, à offrir… Nous en profitons pour remercier Marie-Anne de nous avoir autorisés occasionnellement à reprendre certains de ses articles dans notre bulletin Vivre en Église / Bevañ en Iliz.

À commander à l’Accueil Saint-Jean 11, quai d’Aiguillon
22300 Lannion
✆ 02 96 46 75 95

ou à l’adresse de courriel mentionnée ci-dessous.

Bonne lecture !