Les photos du pardon de Notre-Dame de Bon Secours projetées en continu à la basilique

Notre ami André Hervé, membre de l’équipe d’animation du pardon de Notre Dame de Bon Secours, a installé dans la basilique un écran de projection afin de restituer de très belles photos du pardon 2022.

Il y a 242 photos au total comprenant la messe des malades et des aînés du vendredi le grand pardon du samedi et enfin le concert du dimanche au profit de la restauration de l’orgue.

« J’invite donc les personnes intéressées à se rendre à la basilique pour admirer ces magnifiques photos », précise André, et il ajoute : « il sera également possible de faire des copies de cet ensemble (sur clé USB) à toute personne intéressée, et je pense en particulier aux résidents des EHPAD qui n’ont pas pu se déplacer pour le pardon. »

Merci à André pour cette initiative qui vise à mieux partager et faire connaître les activités de nos paroisses. Merci également à Rémi Chermat pour toutes ces belles photos.

Rappel : voir le compte-rendu du pardon 2022 en cliquant sur le lien : https://www.paroissespaysdeguingamp.catholique.fr/blog/2022/07/09/pardon-2022-de-notre-dame-de-bon-secours-guingamp-quelques-echos/