Visite pastorale de Monseigneur Moutel les 23-24-25 et 29 janvier dans la Communauté Pastorale

Notre évêque Mgr Moutel sera présent dans l’une ou l’autre des 5 paroisses au cours de ces journées. Il rencontrera des groupes de clercs ou laïcs, des professionnels divers, des jeunes, afin d’échanger avec les personnes et de s’enquérir de nos réussites, nos joies, nos difficultés, nos désirs et projets pastoraux.

Déjà on peut noter sur les agendas qu’il y aura une messe communautaire le dimanche 4 février à la basilique Notre Dame de Bon Secours (Guingamp), ce sera la seule messe de ce dimanche qui nous réunira autour de notre évêque.

Pour les personnes engagées dans le monde des soignant(e)s, voir l’affiche placée après le tableau (réunion à Bégard le lundi 29 janvier à 14 h 30). Cela concerne les soignants et soignantes des 5 paroisses.

Le tableau ci-dessous donne le programme de ces journées.

Pour les soignants et soignantes des 5 paroisses, réunion avec Mgr Moutel le lundi 29 janvier à Bégard